ELKO

Voici enfin le nouveau forum de l'elko, la langue imaginaire que l'on apprend en quelques heures et qui vous ouvrira les portes du Losda.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

J'ai créé un petit, très petit, dico de creatures...

AuteurMessage
bibi-solo

MessageSujet: J'ai créé un petit, très petit, dico de creatures...   Jeu 11 Oct - 18:53

j'ai quelques pages de mythologie que j'ai créé: study cyclops

Les Farfadets
D’où viennent les farfadets et leur histoire.
Les farfadets ont été créé par les Elfes. Comme les nains ils aiment peu de créatures, mêmes leurs créateurs, car ils ne veulent pas que beaucoup de personnes connaissent l’existence de leur trésor.
Ils adorent l’or c’est pour ça qu’ils volent l’or des gens. L’or qu’il volent arrive dans leur chaudron personnel qu’ils cachent au pied d’un ancien arbre au feuille de toutes les couleurs d’où cette légende qui dit qu’ils sont au pied des arc-en-ciel.
Quand l’Humaniclades* arrivas sur la terre les farfadets ce cachèrent dans les bois verdoyants. De nos jours personnes n’a vu un farfadet. Mais tout le monde a déjà senti cette présence désagréable auprès de soit…

Leur physique.
Ils sont petits,pas très musclé mais courent très vite et à l’age adulte ont généralement une barbichette. Ils portent presque toujours un chapeau haute forme.

Leur caractère.
Ils sont très farceurs (d’où leur nom) non pas d’expérience de combats et volent souvent et ne ce font pas d’ami autre que farfadet ; et encore ...

*Moment tragique où les hommes se sont mutinés contre leurs pauvres créateurs…
Revenir en haut Aller en bas

J'ai créé un petit, très petit, dico de creatures...
Page 1 sur 1