ELKO

Voici enfin le nouveau forum de l'elko, la langue imaginaire que l'on apprend en quelques heures et qui vous ouvrira les portes du Losda.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 La méthode Azuris

Aller en bas 
AuteurMessage
Ziecken
Admin
avatar

Messages : 138
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 38
Localisation : Sélestat

MessageSujet: La méthode Azuris   Mar 22 Avr - 17:44

LA METHODE AZURIS

La méthode Azuris est le nom de la première méthode d’apprentissage de la langue elkann. Elle sera, je l’espère votre chemin d’accès vers un univers imaginaire né de l’amour des langues et des cultures du monde.

Cette méthode n’est pas un engagement, elle a été élaborée de telle sorte à pouvoir vous aider à maîtriser la langue rapidement et sans effort, elle ne nécessite pour cela aucun pré requis ni aucune aide de ma part. Grâce à cette méthode vous serez à même d’apprendre la langue de manière parfaitement autonome.

Le but premier de cet ouvrage est d’enseigner la langue elkanne à ceux qui le souhaitent, mais elle est aussi accessible à ceux qui ne désirent qu’avoir un petit aperçu de mon travail, elle pourra dès lors fournir aux plus curieux d’entre vous les rudiments de la langue et de la culture elkanne.


PRESENTATION DE LA METHODE AZURIS

L’ouvrage se divise en quatre parties : les leçons, un précis de grammaire (Sammito), un index et un dictionnaire. Cette méthode regroupe ainsi tous les outils nécessaire à l’apprentissage de la langue elkanne.

Chacune des 22 leçons de la méthode Azuris se divise en quatre parties : un élément de grammaire, une information annexe un texte en Elko et en français et des exercices d’applications. De plus chacune des vingt-deux leçon de la méthode est en relation avec l’une des vingt-deux règle du Sammito.

La méthode Azuris permet une étude progressive et intuitive de la langue elkanne et de ses richesses. Elle est destinée à un public débutant ou faux débutant. Le niveau de difficulté est progressif et chaque leçon s’appuie sur les éléments acquis dans les précédentes.

A l’issue de cette méthode vous aurez atteint le niveau deux (sur quatre). Avec ce niveau vous pourrez tout dire, tout traduire, vous aurez atteint le niveau standard utilisé par tous et pour tous. Les niveaux supplémentaires n’apportent que des nuances sémantiques et des effets de style.


COMMENT UTILISER LA METHODE AZURIS ?

La méthode Azuris se manipule à la fois comme une grammaire, comme une méthode d’apprentissage et comme un dictionnaire. Il s’agit en fait d’un ouvrage qui réunit les trois en en un.


La version 2008 de la méthode Azuris est en court de mise à jour. Elle est actuellement en phase de relecture. Elle sera disponible courant mai.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://murerfx.no-ip.org/wikilosda.fr
oris



Messages : 55
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 24
Localisation : France,Alsace

MessageSujet: Re: La méthode Azuris   Ven 2 Mai - 22:34

je suis impatient qu elle se finisse Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La méthode Azuris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Méthode pour devenir un Chasseur de prime en trois leçon
» [Guide] Méthode Masuda ou comment avoir de beaux shiny par oeuf !
» fichier suspect
» les tengwar
» [TUTO] Comment faire des arbres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELKO :: L'Elko :: Apprendre l'Elko-
Sauter vers: