ELKO

Voici enfin le nouveau forum de l'elko, la langue imaginaire que l'on apprend en quelques heures et qui vous ouvrira les portes du Losda.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Ziecken : administrateur du forum

AuteurMessage
Ziecken
Admin

MessageSujet: Ziecken : administrateur du forum   Mer 14 Jan - 17:30

Bonjour à tous, moi c'est Ziecken, j'ai 28 ans et je suis l'administrateur de ce forum. J'ai conçu l'Elko ainsi qu'une vingtaine d'autres idéolangues que j'ai inséré dans un univers imaginaire : Le Losda.

Je suis un passioné, de tout et de rien, je collectionne les livres traitant de runes et les vignettes Crados. Mais je suis avant tout un philologue, un passionné de langues. J'ai appris, outre le français en langue maternelle, l'anglais, l'italien, l'espagnol, le russe et le grec. Je travaille avec la langue des signes, je vis avec l'allemand et l'alsacien au quotidien et je vais prochainement me mettre au chinois...cheers

Alors pourquoi encore inventer des langues, me direz-vous ? Et bien, je ne sais pas moi-même une passion qui ne s'explique pas, une interrogation sur la linguisitique sans doute ou une activité ludique comme une autre. Toujours est-il que j'ai trouvé en l'Elko, l'objet de ma plus grande passion, j'espère que vous y trouverez aussi de quoi vous divertir...

Je suis un mordu de fantastique et d'imaginaire depuis ma plus tendre enfance et c'est tout naturellement que j'ai créé le Losda, pour disposer de mon propre univers, un monde magique et fantastique à l'image de ma personnalité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://murerfx.no-ip.org/wikilosda.fr

Ziecken : administrateur du forum
Page 1 sur 1