ELKO

Voici enfin le nouveau forum de l'elko, la langue imaginaire que l'on apprend en quelques heures et qui vous ouvrira les portes du Losda.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Eclipse : curieuse

AuteurMessage
Eclipse

MessageSujet: Eclipse : curieuse   Lun 23 Fév - 23:06

Bonjour chers amateurs de l'elko! Smile

Bon, ce forum n'a pas l'air des plus actifs mais je voulais m'inscrire quand même, histoire de x) D'où le "curieuse" dans le titre de ma préz en fait, il s'applique à la fois à ce forum et à l'elko en lui même Wink 'fin bref

Je parle français (ma langue maternelle) et j'apprends l'anglais, l'espagnol, je japonais et l'espéranto de manière à peu près active (le "à peu près" prend tout son sens en ce qui concerne l'espagnol et l'espéranto x) ), mais je m'intéresse à de nombreuses autres langues comme le na'vi, le kotava et, pour repartir sur les langues naturelles, le basque et la LSF.

Je m'intéresse à l'elko depuis quelques temps et je pense que je vais faire comme pour certaines de mes autres langues d'intérêt : lire sur le sujet, me renseigner petit à petit, toussa toussa, et je verrais bien si un jour j'aurais le temps de m'investir sérieusement dans son apprentissage x)

Voilà voilà! Mais en dehors de ça, j'adore les animaux, j'aime beaucoup lire et écrire (de la fantasy I love you et des fanfictions), je dessine de temps à autres et je réfléchis à mon idéomonde et à mon idéolangue personnels ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eclipse.eklablog.com/

Eclipse : curieuse
Page 1 sur 1